Tuesday, April 14, 2015

Ce que j'aurais fait avant que j'ai 19 ans

Il y a certaines choses que je j'aurais accompli avant que j'ai 19 ans. En premier, j'aurai reçu seulement des "A" dans mon bulletin, 90% ou plus, plusieurs fois. Chaque année je suis très proche a l'accomplir, mais je n'ai jamais réussi encore. Avoir des bonnes notes c'est important pour moi parce que celui aurai m'aider a recevoir un emploi plus payant. Après que j'aurai fini la 9ieme année à l'école, j'aurai visité mon oncle et ma tante en Italie. Avant ça, je n'ai jamais parti de l'Amérique du Nord, alors ce serai trés exitant pour moi. Aussi je n'ai pas vu ma tante depuis que j'ai sept ans et je n'ai jamais vu mon oncle en personne. Pendant mon temps en Italie j'aurai vu des monuments comme la Colisée et le tour penché de Pisa (Pas de pizza). Une fois que j'ai 16 ans j'aurai reçu mon permis de conduire. Je pense que ce serai  important de recevoir un permis de conduire parce que, je suis trés occupé dans les activités para-scolaires comme les sports et la musique, alors ça m'aiderai beaucoup d'avoir un mode de transportation.  Dès que j'ai reçu mon permis de  conduire, j'aurai conduit tout autour de Langley et peut être a l'école un jour juste pour m'amuser. Un an après que j'ai reçu mon permis de conduire, j'aurai fini l'école secondaire, avec un diplôme immersion français et un bourse d'étude qui m'aiderai beaucoup à être accepté dans des universités autour du monde. Une fois que j'aurai mérité mon diplôme et je sérai accepté dans un université , je ferai des études. Et parce que j'aurai pratiqué beaucoup je sérai accepté dans l'équipe d'Hockey. C'est un partie du liste des choses que j'aurais fait avant que j'ai 19 ans.

No comments:

Post a Comment