Tuesday, April 14, 2015

Lettres au correspondant

Isaac Fast

Cher, Enzo
Je m'appelle Isaac, j'ai 14 ans. J'aime les sports et la musique. Je joue l'hockey comme sport. Je joue maintent il y a 10 ans. A mon avis c'est le meilleur sport du monde. J'aime les livres de «seigneur des anneaux» j'aime aussi beaucoup les films comme: Seigneur des anneaux et Star Wars. Mon sport favori est l'hockey sur glace. Je suis un hockeyeur depuis que j'avais environ cinq ans. Ma nourriture préféré est les Tacos. Quelles sont tes passe-temps? Est-ce tu aimes les sports? Qu'est-ce que c'est ton sujet le plus fort en école? Est-ce que tu a des talents? Quels sont tes buts pour le futur? 
A bientôt, Isaac

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enzo Paredes

Dear, Isaac
My name is Enzo, I also have 14 years. Like you, I love sports, I practice karate. I listen to lots of music. I love reading and I love science fiction movies. It's only been two and a half years that I practice karate but I love this sport. My favorite food is pizza. As time passes, I love going out with my friends. The subject I like most in school is the mathematics. I have no special talents. Later I would like to become car preparer (to prepare the cars for the race ), I love the speed. And you, what is your goal for the future?

See you soon, Enzo

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Isaac Fast

Cher Enzo,
J'avais très content de recevoir ton lettre! J'aime les mathématiques aussi! Mon but pour le futur c'est je jouer le Hockey professionnel, car le Hockey et ma passion. Qui ne veut pas être payés des millions de dollars pour faire ce que tu aimes! J'ai pris beaucoup de temps à pratiquer le Hockey. Si ça ne marche pas, je voudras jour le music professionnel, parce que j'aime le musique et je peut jouer plusieurs instruments. J'écoute beaucoup de music aussi, dans plusieurs genres. Quel ceinture as-tu dans le karaté. As-tu déjà visité le Canada dans le passé? Quel est ton chanson préféré?

À bientôt, Isaac

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

No comments:

Post a Comment