Thursday, May 28, 2015

La pensée du jour

#1: "Apprécie les personnes qui sont heureuses pour ton bonheur et triste pour ta tristesse, ce sont des vrais trésors."

Je pense que cette citation parle des ami(e)s vraies. Il y a certaines ami(e)s qui, quand vous êtes triste ils n'ont pas de sympathie pour toi. Ils veulent seulement être avec vous quand vous avez une bonne humeur, mais quand vous êtes tristes ils ne sont jamais la. Je pense qu'il y a beaucoup de personnes comme ça, c'est pourquoi le citation parle de vrais ami(e)s comme des trésors. Si vous êtes assez chanceux d'avoir un ami(e) comme ça, vous devez l'apprécier. Je pense que c'est aussi une bonne idée d'être un vrai ami(e) avec vos camarades.                                            

#2: "Le succès, c'est d'aller d'échec en échec sans perdre ton enthousiasme.

J'aime cette citation beaucoup et je pense qu'il a un rapport dans ma vie avec l'école et les sports. Par exemple si je ne réussi pas d'être sur un équipe de sports, je pratique beaucoup pour assurer que je réussi la prochaine fois. Un version court de cette citation c'est: N'abandonne jamais vos buts. Je sais que quand tu ne réussit pas, c'est facile de perde ton enthousiasme. Mais cers important de ne jamais perdre to espoir. Je pense que si tu fait ça, je pense que vous serez plus réussit dans le futur.

#3: "Le bonheur n'est pas d'avoir ce que l'on désire, mais d'apprécier ce que l'on a."

Je pense que cette citation a raison. Par exemple, il y a beaucoup de personne pauvres qui ont beaucoup plus de bonheur que des personne riches. C'est bizarre. Je pense que c'est important d'apprécier ce que tu as, parce que il y a probablement des personnes qui ont moins que toi. Beaucoup de personne ne réalisent pas les riches qu'ils ont, c'est aussi la nature humaine de toujours vouloir quelque chose de plus, de meilleur. Je pense que cette citation peux être vrai.

No comments:

Post a Comment