Friday, May 22, 2015

Dialogue du conditionnel présent

Keaghan: je suis un apache Helicopter. Oui, peut-être je suis grand, mais ce n'est pas mon faute. Vous êtes petits grâce à votre privilège mince, et mes gènes large, c'est difficile d'être à la hauteur de la société, alors pourriez-vous inspecter votre privilège?

Isaac: Tu es un lard gros parce que tu as laisser tomber des chose comme l'exercice, et tout ce que tu fait au cours de la journée, c'est laisse les hélices à t'apporter à des endroits au lieu d'utiliser votre moteur comme moi. Je suis un F-35 et chaque jour j'utilise mes moteurs pour me rendre aux endroits, au lieu de laisser les autres personnes me contrôler. Je peut même voler sans-pilote, alors c'est plus  difficile pour moi de voler, alors je reste mince,  peut-être si vous essayez ceci, tu pourrais voler sans l'aide. Sa ne fera du mal, sauf si vous êtes trop gros pour voler, et vous tomberez à la terre

Ryan: je suis un porte-avions, et je ne suis pas désappointé avec mon taille. J'ai utilisé mon taille pour aider les autres comme vous deux , et je peux même flotter avoue toutes ces avions sur moi. Tu serais même populaire si tu essayais peut-être. Peut-être-là soyerais même mince, mais je le doute. Tu devrais essayer de faire les choses bon et utile pour le monde.

Keaghan: vous racailles! Vous pensez que vous pouvez attaquer moi, sans le protection, et mon corps, et vous ne devriez pas attaquer les personnes comme ceci! Je vais parler au SAM, et peut-être vous pouvez arrêtez de blesser des gens innocentes

Kieran: oui, c'est moi SAM. Je pense que tu n'est pas innocent Apache Helicopter. Th as dit que ils ne sont pas assez bon que tous, puis, quand ils ont donné des conseils. Même quand vous avez dit des choses méchants hier, j'ai laissé, mais maintenant c'est trop. Comme je suis un fusil géant qui est supposé de détruire les choses comme les Helicopters, je pense que c'est le temps de faire mon travail. Alors Apache, préparez pour être détruit.

Keaghan: NOOOOOOOOOOOOOOOOOO! JE DOIS VIVRE POUR LA RESTE DES JOURS POUR PARLER A PROPOS DES DES ISSUES POUR LA RESTE DU MONDE!

Ryan: ces choses n'était pas des issues avant que vous avez commencé de parler.

Isaac: il a raison

Keaghan: NOOOOOOOOOOOO! *explosion*

No comments:

Post a Comment