Wednesday, December 17, 2014

La cuisine française Serie 1-2 dialogue

T=Tory
J=Josh
K=Keaghan
I=Isaac

T-Josh est-ce que vous voulez ajoute un brin de persil quand on farcie le dinde. Je ne peut pas encore décider c'est vraiment difficile je veux du persil mais je ne sais pas si les autres veut manger un dinde.

J-Je pense qu'on doit garnir le dinde et ensuite on doit saupoudrer le bouillabaisse avec des asperges. J'aime la bouillabaisse mais la dinde n'est pas mon favori mais j'aime beaucoup la viande de poulet.

K-Pourquoi est ce qu'on utilise les asperges je suis entrain de sauter un crêpe. J'ai aussi acheter des huîtres et des moules au épicerie. J'aime beaucoup les huîtres et les moules mais je ne peut pas décider ce qui est mon favori.

I-Je veut plutôt manger des palourdes et ensuite visiter le fromagerie et la pâtisserie. J'aime beaucoup la fromage dé que la première fois que j'ai mangé jai tombé amoureux.

T-Je veut aussi manger des aubergines et des courgettes et quelque chose du charcuterie. J'aime beaucoup les crudités.

J-Non je veut quelque chose du boulangerie! J'aime beaucoup les pains et les choses comme ça c'est ma vie. Ca va vraiment bon avec la poulet et la la sauce.

I-Mais je veut manger quelque chose du boucherie que je peux cuire à la vapeur. Ou la viande de bœuf séchée c'est vraiment bon sa me fait vouloir faire des trucs sur le yéti. 

K-Si nous ne pouvons pas décider je vais faire une réservation on peut avoir une amuse geule un hors doeuvre un entrée et un dessert. Ma dessert préféré c'est le gâteau du Cheesecake factory c'est mon place favori dans le monde pour manger la gâteau.

T-On peut avoir des pâtes ou un steak haché et un carafe avec des glaçons et de l'eau plate. J'aime l'eau plate plus que l'eau purifié parce que quand l'eau est purifié c'est deguelasse.

J-On peut manger la dîner et regarder les choix sur la carte et on recevait un addition et Je peut laisser le pourboire après qu'on fini nos apéritif. Mon apéritif préférée c'est la the glacée c'est la meilleur boisson du monde et j'aime beaucoup.

I-Je veux un cornichon mariner hacher couper et émincer ça serait délicieux. J'aime quand mes cornichons ne sont pas ensemble et ils sont dans beaucoup de pièces.

T-Cest dégoûtant mais j'ai faim allons à la Boston pizza.

No comments:

Post a Comment