Monday, November 3, 2014

10 choses que j'ai fait cette été

Pendant mes vacances d'été...
ma famille à célébré le fête du Canada avec un grand fête. On a invité des amis.
J'ai visité mes grand-parents. J'ai joué beaucoup de billiard pendant que j'étais la. Jais aussi joué du baseball avec mon oncle. Nous aviosn détruit le balle!
Je suis allé à Les chutes de Niagara c'était stupéfiant!
Je suis allé à toronto Pour la première fois. Le voyage en avion durait 4 heurs! Je veut allé à Toronto encore un jour. 
Je suis allé à canadas wonderland. Je suis allé sur les deux choses le plus terrifiant, le behemoth et le leviathan. 
Je suis allé à le hockey hall of fame. C'était tellement chouette. Il y avait les informations sur les olympiques, l'League nationale d'hockey, et beaucoup plus. J'ai eu une carte de hockey Spécial avec un morceau d'une chandail dedans
Je suis allé sur le tour CN C'est très haut. J'ai appris que c'était le tour les plus haut pendant que ce n'est pas supporté
J'ai vu les films, TMNT, divergent, guadians of the Galaxy. 
Je suis allé à le drive in pour la première fois. 
J'ai cassé mon poignet en jouant l'hockey. 
Ça ces mes vacances. 



No comments:

Post a Comment